Rando tipis

En famille, entre amis ou pour un camp de jeunes la rando des Tipis vous réjouira. La balade à travers la campagne du Gros de Vaud et par les nombreuses petites forêts sont un plaisir pour qui aime randonnée sans avoir à porter ses bagages et les enfants sur le dos lorsqu'ils sont fatigués, la charrette et les ânes sont là. Un apéro et une petite gillade à midi autour d'un feu pour un petit moment de détente et nous voilà retaper pour la balade de l'après midi.

A la ferme du Petit Buron là où sont les Tipis, les animaux: biches, lapin, moutons, chèvres et autres nous accueillent et font le plaisir des enfants.

Soirée autour d'un feu et souper libre ou servi avec gentillesse par les maîtres du lieu, la famille Bovat. Leur spécialité: filets mignons, les autres produits de la ferme sont tout aussi un régal. Nuit reposante par la proximité de la forêt. 

 

Prix selon le nombre de personne et la durée du séjour.

Départ par tous les temps
Vers 10 h on se met en route par les chemins agricoles et forestiers de Bournens ou d' Etagnières, la campagne du Gros-de-Vaud nous sourit.
Pause grillades dans les Bois aux Totems
A midi, pause d'une heure et demi, apéro et grillades tout en appréciant le calme et les senteurs de la forêt.
Arrivée vers 18h à la Ferme aux Tipis
Après avoir repris les chemins et fait une pause vers les 16 h à la ferme de St barthélémy, et une autre à la Tour de Goumoëns on arrive aux Tipis de la Ferme du petit Buron.
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE